Pourquoi l’entrepreneuriat ?

reflexion
reflexion

Comme 27,2% des femmes en 2019 , je me lance dans l’entrepreneuriat , car je souhaite m’affranchir des contraintes du salariat et gagner en liberté . Je me tourne vers le travail à domicile car j’ai l’envie de pouvoir travailler d’où je veux .

J’ai moi aussi longtemps couru après le temps et l’argent , mais je me ramassais complètement. Comme j’en avais marre d’avoir des fins de mois difficile , j’ai fini par rechercher d’autres façons de faire .

Je ne recherche pas la richesse mais juste un mode de vie plus serein .Je suis téléconseillère depuis quelques années , et je souhaitait passer plus de temps avec ma famille , et ne plus être sans arrêt sur la route . Et également gagner ma liberté .

J’exerce dorénavant mon métier à domicile . Mais je teste également d’autres activités rémunératrices . J’ai donc conçu ce blog dans le but de vous faire part de mes découvertes , et pour vous montrer que l’on peut tout à fait vivre décemment sans bouger de son domicile.

Je pratique un métier qui peut très facilement être exploité à domicile donc j’ai franchi le pas et j’en suis très heureuse . Mais je sais que d’autres métiers dit ” à domicile” sont faciles d’accès . Je sais aussi que pour certains d’entre vous , travailler chez soi peut s’avérer être une nécessité .

N’hésitez pas à me poser des questions , si vous souhaitez franchir le cap et avez peur par exemple . Je peux vous aider et vous conseiller autant que possible .

” Tout seul on va plus vite , ensemble on va plus loin ! “

proverbe africain

Je souhaite vous faire partager mon expérience et pourquoi pas , vous aider à vous lancer . Vive la liberté , vive l’entrepreneuriat !

Commencez avec ceci : les articles

Dites moi ce que vous en pensez !!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez vivre de votre passion ?Télécharger cet Ebook GRATUIT
+
%d blogueurs aiment cette page :